dimanche 7 avril 2013

Mes robes



(2012)

La robe-corset

 
J'ai fait cette robe de soirée pour la fête d'anniversaire de mon père. Cela ne se voit pas (et j'en suis plutôt fière) mais je l'ai faite avec des chutes de tissus, des petits bouts de popeline et dentelles qui trainaient dans ma salle de couture.
Le résultat est plutôt convaincant, elle est devenue ma robe préférée ^^.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La robe de rallye

 
Nous allons rester dans les belles robes si vous le voulez bien avec Fanny dans sa robe de soie!
Oui, car cette robe est spéciale. Je l'ai faite pour Fanny le jour où elle m'a dit être invitée à un rallye avec une amie.
Un rallye? Je ne savais pas ce que c'était, puis quand elle m'a précisé que c'était une fête de gens aisés j'ai pris la chose plus sérieusement xD.
Sa seule demande fut que sa robe soit verte et violette. J'ai par la suite cherché un violet et un vert qui s'accordaient bien ensemble et un tissu élégant: la soie!
(bon sur les photos qui suivent il faut savoir que la robe a été transportée dans une valise et est donc un peu (beaucoup) chiffonnée)
 
 
 
 
 
 
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire