vendredi 5 avril 2013

Mes premières jupes

Au début de ma formation, on m'a fait réaliser plusieurs pièces pour m'exercer: voici mes deux premières.
(Réalisées en 2008)




La jupe des vacances d'été

 
 
 
 
Puis juste deux petites photos pour dire que le jour de la séance, il pleuvait des cordes et nous étions chargées de plusieurs valises de costumes et accessoires. Mais malgré cela, notre chère Manon a gardé son sourire et sa bonne humeur ^^!



 
 
Bravo Manon XD!
 
 
 

La jupe classe décontractée

 

 

 

 





Aussi comme depuis le début, je cousais avec plaisir, j'ai également réalisé des vêtements pour moi.

La jupe d'hiver


 




(Je l'ai surtout faite car je voulais voir si je maîtrisais le raccord de motif et j'ai pas trop mal réussi ;)!)

 

La jupe musicale (2009)





2 commentaires:

  1. (tu la kiffe manue comme modèle ><)
    Question: à quand des fringues pour bonhomme? (on veut voir Florian poser!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba Manue s'est motré très disponible et avec les bonnes mensurations surtout XD.
      Quant à Florian il arrive, je vais édité une nouvelle rubrique pour lui car ses truc rentre en tailleur et non en prêt à porter

      Supprimer