samedi 16 février 2013

Mes débuts

Les cosplays 



  Etant donné que la découverte de ma passion pour la couture (et de tout ce qui touche de prés ou de loin à l'univers du spectacle vivant) s'est révélé à ce moment la, j'ai estimé qu'ils avaient bien le droit a une petite place ici.

   Ils ne sont plus très représentatifs de mon niveau actuel ni de mon univers de création. Mais ils sont mes premiers pas vers ce que suis à présent et qui sait, peut être qu'en voyant ma progression un autre cosplayeur ou couturier amateur empruntera à son tour la voix du costume ou du stylisme ;)!



Voici quelque image :
(ces cosplays datent de 2008/2009, je n'étais pas encore en formation de couture ou pour les derniers je commencais juste)


                                                                             Inulang, mon personnage dojy.                                   Skuld (à gauche) de Ah! My goddess!
                                                                                                                                                            (cosplay de droite fait par darkdojy/le koala.)


                                                                   Yazoo de Advent                                                             kairi de kingdom hearts 2.
                                                                   Children. (FF VII).

                                                                                              Père Remington, Azmaria et Soeur Anna de Chrno Crusade.


                                                                                 Rikku de Final Fantasy X 2.                                                  Aisaka Sayo, fantôme de Negima!.

 Haruhi Suzumiya et Yuki Nagato de Haruhi Suzumiya no yuutsu.

2 commentaires:

  1. ^^ les cosplays!!!! Hey t'as oublié ceux de black butler, elle était super ta robe et yavait eu du gros travail derrière (justement peut être plus représentatif de ton niveau post formation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle arrive, je la poste bientôt avec celle de Jessica rabbit^^

      Supprimer