samedi 16 février 2013

Costumes pour BJD


   Je suis entrée dans le monde des BJD en 2008. Ayant conscience de ma passion couture, je cousais tout, pour tout et tout le temps. J'ai donc fait pas mal de petits trucs pour elles.

   Je poste ici quelques photos que j'ai pu récupérer (car je couds surtout pour les autres) et compléterais au fur et à mesure avec celle que je fais actuellement.



Caprisse d'Inulang



   J'avoue avoir acheté cette doll sur un gros coup de coeur/tête (d'où son nom, Caprisse) et je lui ai fait une dizaine de tenues différentes tout au long de mes premières années d'apprentissage en couture.

Sa première tenue :






Un ensemble en velours:




Sa robe de Reine :











July de Strawdojy et Sha d'Inulang


   J'ai eu une petite période Sweet-lolita à mes débuts ce qui m'a donc fais faire pas mal de petites robes toute mignonne pour MSD.

 
July de Strawdojy :


Sha d'inulang :






 Sha d'Inulang dans sa robe géranium








July de Strawdojy dans sa robe fantôme


 




  
   J'ais également eu une période dark avec certaines dolls

Bleizael d'Inulang









 July de Strawdojy









Sha, Bleizael et Awen d'Inulang

   Au début j'ai aussi fait des tenues juste pour coudre, d'où cette série de pyjamas assortis.
















   Mais au fur et à mesure du temps et des commandes chaque BJD à fini par avoir son style.

Maïwenn d'Inulang

   Petite fille sage souvant en rose elle n'est pas bien dur à habiller

Tenue d'été :






Tenue d'hiver :












Sacha de Strawdojy


   Il s'agisait d'une commande. Strawdojy voulait des couleurs pétantes un bloomer et un porte-jarretelles pour son petit. j'ai beaucoup apprécié ce sthyle aux couleurs flash qui, je trouve, rend plutôt bien au final.









Awen d'Inulang


   Son style est majoritairement casual. C'est un garçon pour ainsi dire "normal".

Tenue classe décontractée :




Tenue d'été, style vacances :






Luna d'Inulang

Tenue d'été, style pin up :







Luna et Awen d'Inulang













Luna

   Croyez le ou non mais elle doit une partie de sa garde robe à Salsa (mon chat) qui lorsqu'elle était encore chaton a saccagé mes chaussettes. (Comme je n'aime pas jeter j'ai tenté de faire ce que je pouvais avec.)












 



 




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Luna et ces fringues. Comme quoi avec trois fois rien on peut faire pas mal de trucs ^^

    RépondreSupprimer